- Toutes les clientes de sexe féminin doivent être référées.
- Les clients de sexe masculin doivent être référés pour obtenir des services de préservation de la fertilité ou ont un partenaire de même sexe.
Si le client est suivi par un Urologue, une demande de consultation est recommandée. - Chaque partenaire d’un couple de même sexe doit être référé.
- Carte d'assurance maladie valide.
Veuillez télécharger et imprimer le formulaire suivant : DEMANDE DE CONSULTATION
Les demandes peuvent nous être envoyées par la poste, par télécopieur ou par courriel.
31 rue Providence, 4e étage, Moncton, NB E1C 8X3
Fax : (506) 862‐7571
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Une fois que vous savez que votre demande a été envoyée à la clinique, il est recommandé que vous communiquiez avec la clinique afin confirmer que toute la documentation appropriée ait été reçue et mettre à jour toute information pertinente.
Contactez-nous au 1-866-381-2229 ou au (506) 862-4217
Autres informations importantes
Les résultats d’un bilan hormonal pourraient également être fort utiles, lors de votre consultation initiale, et permettre au spécialiste en fertilité de vous indiquer plus rapidement quelles seront vos options de traitement. Veuillez, S.V.P., vous référer au formulaire de demande de consultation.
Dans le cas de couples du même sexe féminin, les deux partenaires doivent faire l'objet d'une investigation de base. De cette façon, on leur recommandera la meilleure option de traitement, en fonction de leur situation précise. Le résultat de l'évaluation les aide souvent aussi à déterminer laquelle d'entre elles est la plus susceptible de concevoir un enfant. La santé de la personne qui va porter le bébé, ainsi que la santé de l’enfant à naître, font partie de nos principales priorités.
Pour tous les couples qui souhaitent concevoir un enfant ensemble et prendre la responsabilité de cet enfant à deux, peu importe leur orientation sexuelle, le dépistage de certaines maladies sexuelles transmissibles (p. ex., l'hépatite B et C, le VIH, etc.) est exigé pour les deux partenaires. Ceci permettra de prévenir des problèmes et des complications qui pourraient influencer la grossesse elle-même, ainsi que la santé de la mère et de l'enfant.
Le temps d’attente habituel est de six mois.